EICAR | Bureau Des Elèves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum réservé aux Etudiants de l'Eicar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Info pour Londres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rodrigue Vignau
Nouveau
Nouveau



Messages : 3

Info pour Londres Empty
MessageSujet: Info pour Londres   Info pour Londres Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:28

Alors je vous offre plus d'informations par rapport au voyage à Londres,
Aujourd'hui j'ai signer les contrats pour le voyage avec notre organisme, Golden Voyages, pour le séjour.
Je peux déjà vous certifié que nous serons hébergé au: "Smart Russell Square" qui est une auberge de jeunesse situé à deux pas de Picadilly Circus. Et le petit déjeuner est inclut (c'est un self, et ne vous attendez pas au meilleur petit déjeuner du monde, c'est assez simple...)

Nous allons avoir des réductions , avec un pass VIP, pour une boite de nuit qui s'appelle le "Tiger Tiger" sur Picadilly ainsi qu'une autre grosse réduction pour le dîner de samedi soir dans un PUB (c'est à dire environs 10£, disons 13-15€. Ce tarif sera le même pour la boîte de nuit).
Pour les musées ne vous faites aucun soucis, tout est gratuit.

Par rapport au trajet en car, le rdv sera fixé un peu plus tard, par contre je peux déjà vous dire que nous partirons de Londres dimanche 17 janvier vers 15h pour arriver à Paris vers 22h30.

Voilà, en espérant avoir pu répondre à certaine questions que certains se posaient.

Cordialement,
Rodrigue Vignau


PS: Il y a 53 inscrits qui seront certains de partir par contre je me sui débrouillé et 10 personnes encore peuvent me donner leurs chèques dés lundi 7, alors si vous voulez venir, faites vite...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime SABATIER
Nouveau
Nouveau



Messages : 1

Info pour Londres Empty
MessageSujet: Re: Info pour Londres   Info pour Londres Icon_minitimeDim 6 Déc - 16:29

Ou et quand te trouver pour s' inscrire lundi stp?
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Vignau
Nouveau
Nouveau



Messages : 3

Info pour Londres Empty
MessageSujet: Re: Info pour Londres   Info pour Londres Icon_minitimeDim 6 Déc - 17:28

10h15 devant l' EICAR,
Revenir en haut Aller en bas
Vidal Franck
Nouveau
Nouveau



Messages : 2

Info pour Londres Empty
MessageSujet: Re: Info pour Londres   Info pour Londres Icon_minitimeDim 27 Déc - 2:05

Salut Rodrigue; cette info, on peut déjà la transmettre à tous, c'est sûr, c'est certain, c'est final, ou on devra encore peut-être revoir ça après coup ?
Désolé, je dois être chiant, mais j'aimerais bien transmettre encore un peu...
(gaffe à l'orthographe, voyou)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info pour Londres Empty
MessageSujet: Re: Info pour Londres   Info pour Londres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Info pour Londres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage à Londres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EICAR | Bureau Des Elèves :: Le BDE :: Evènements-
Sauter vers: