EICAR | Bureau Des Elèves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum réservé aux Etudiants de l'Eicar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Fête à EICAR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rodrigue Vignau
Nouveau
Nouveau



Messages : 3

Fête à EICAR Empty
MessageSujet: Fête à EICAR   Fête à EICAR Icon_minitimeSam 12 Déc - 17:34

Bonjour à tous,
Grande nouvelle, il y aura une fête d'organiser à EICAR même le 18 décembre dans l'aprés midi. Le BDE devra prendre une place importante lors de cette journée, à la fois pour nous faire connaître de tout les étudiants, et tenter de ramener quelques fonds. Pour prendre une place importante, le BDE devra cotiser (ne vous inquiétez pas, ce sera pas beaucoup) environs 150€, nous serons alors des acteurs importants ce jour-ci.
Cet événement a pour but de fédérer les étudiants.
Il y aura du vin chaud, du saumon, des huîtres, des marrons chauds...

Je lance un appel à tout les étudiants qui veulent aider à l'organisation de ce pot convivial avant les vacances.
Donnez moi vite votre réponse car dés lundi je dois réaliser une liste précise des élèves qui acceptent de participer activement.

Merci d'avance.

Cordialement
Rodrigue Vignau
Revenir en haut Aller en bas
Vidal Franck
Nouveau
Nouveau



Messages : 2

Fête à EICAR Empty
MessageSujet: Re: Fête à EICAR   Fête à EICAR Icon_minitimeDim 27 Déc - 2:08

Bonsoir Rodrigue, juste pour dire que, pour cette soirée, j'ai les rushes sur mon ordi, je tente de te monter ça pour la rentrée -je dis "tente" parce que pour moi, c'est pas trop des vacances vu la tonne de machins que j'essaie de mettre en place : scénarii à rendre, dossiers de prod, etc...
(pour faire chier, attention à ton orthographe. Ca me fera toujours plaisir de passer derrière toi. Et ne traduis pas ces propos de façon incongrue)
Revenir en haut Aller en bas
 
Fête à EICAR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REGLES DU FORUM: Etra EICAR ( LIRE AVANT DE POSTER )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EICAR | Bureau Des Elèves :: Le BDE :: Evènements-
Sauter vers: